| | Little Paradise {internat virtuel} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Black_moon Eleveur confirmé

Nombre de messages: 119 Race élevée(s): Gyspie vanner Pseudo equideo: Black_moon Monde: Howrse international
 | Sujet: Little Paradise {internat virtuel} Mar 3 Jan - 11:28 | |
| Little Paradisehttp://little-paradise.forumactif.org Statistiques du 5 févrierDate d'ouverture : 1er Janvier Fondatrice : Le directeur (black moon) Modérateur(s) : Emile Scott et Kerry chang Type: RPG (internat virtuel) Nombre de membres: 20 membres dont le fondateur Nom de messages: 396 Nombre de RP commencés: Environ 12. Recherche: Nous recherchons surtout des professeurs mais aussi des RPGeurs bons en graphisme et en codage afin d'amélioré le forum. Prochain évènement: -Tempête du siècle -Saint valentin [en cours] -Carnaval le 21 Février. | ContexteAprès trois ans de rénovation, l’internat Little Paradise ouvre enfin ses portes. Située dans ce château en bordure de Paris, Mr Chamberlin a associé modernité et ancienneté afin de permettre à ses futurs pensionnaires d’étudier dans le confort. Little Paradise est un internat pour des adolescents de ayant passé la troisième et ayant eut un casier judiciaire. Mr Chamberlin souhaite les faire murir et leur permettre d’avoir leur bac, faire leurs études et ainsi de trouver un travail, se marier et avoir des enfants >>Lire la suite |
 Codage by Black moon, copie interdite !
Dernière édition par Black_moon le Dim 5 Fév - 15:33, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 119 Race élevée(s): Gyspie vanner Pseudo equideo: Black_moon Monde: Howrse international
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Mar 3 Jan - 21:57 | |
| Petite nouveauté, un event est créé : la tempête du siècle. Y survivrez vous ? |
|
 | |
Tamaradu18 Eleveur de qualité

Nombre de messages: 64 Race élevée(s): Shetland Pseudo equideo: tam Monde: Gaia
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Mer 4 Jan - 13:31 | |
| |
|
 | |
kiwi en chocolat Modérateur

Nombre de messages: 723 Race élevée(s): Trop long Pseudo equideo: Le Pape Monde: Les deux
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Mer 4 Jan - 16:29 | |
| Je m'inscris (: _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Mer 4 Jan - 17:20 | |
| Merci à vous deux ^^" Merci énormément. |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Dim 15 Jan - 12:06 | |
| Remise à jour des statistiques. Nous n'attendons que toi, Invité, pour peupler l'internat !^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 723 Race élevée(s): Trop long Pseudo equideo: Le Pape Monde: Les deux
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Dim 15 Jan - 18:55 | |
| J'y suis depuis longtemps Black_moon, c'est moi Jennifer Zafar et Matteo Oo (x' _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Lun 16 Jan - 17:58 | |
| Je sais ma puce ^^". Je t'ai expliqué sur la CB ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Dim 5 Fév - 15:33 | |
| |
|
 | |
Et puis Paulette Jeune Eleveur

Nombre de messages: 1 Race élevée(s): Toutes Pseudo equideo: Et puis Paulette Monde: Gaïa
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Jeu 23 Fév - 17:00 | |
| Une petite question : étant inscrite, comment créer mon perso ? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Ven 24 Fév - 11:19 | |
| Bonjour, Merci pour ton inscription déjà ^^". Ensuite, il faut aller dans la partie présentation et y remplir le formulaire. Si t'as besoin de plus d'aide, j'y suis souvent, contacte moi par mp (le directeur).
Bisous Black moon |
|
 | |
leaemizoe Eleveur confirmé

Nombre de messages: 116 Age: 13 Race élevée(s): trotteur français <3 ,tinker! Pseudo equideo: leaemi Monde: ouranos
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Ven 24 Fév - 18:07 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 116 Age: 13 Race élevée(s): trotteur français <3 ,tinker! Pseudo equideo: leaemi Monde: ouranos
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Mer 7 Mar - 9:56 | |
| et voila je suis leaemizoe comme d'abitude  |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Mer 7 Mar - 10:31 | |
| je n'arrive pas a crée un perso c'est ou la partie presentation |
|
 | |
Pêche Melba Eleveur avancé

Nombre de messages: 339 Age: 13 Race élevée(s): PFS / Ânes / Poulinières / Chevaux sauvés du havre / Collection de PO & POD / Arabes / Chevaux divers Pseudo equideo: Pêche Melba Monde: Partie principale : Gaïa (de temps en temps Ouranos)
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Mer 7 Mar - 12:28 | |
| | Black_moon a écrit: | Remise à jour des statistiques. Nous n'attendons que toi, Invité, pour peupler l'internat !^^ |
Je suis si importante que ça ?! |
|
 | |
loanedu52 Jeune Eleveur

Nombre de messages: 16 Race élevée(s): New forest, connemara, arabe, … Pseudo equideo: loanedu52 Monde: Ouranos & Gaïa
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Ven 30 Mar - 18:51 | |
| Mince, j ai inverser le pseudo et l identifiant, komment je fais?? |
|
 | |
kelly* Jeune Eleveur

Nombre de messages: 5 Age: 10 Race élevée(s): camargues et pfs Pseudo equideo: kelly* Monde: gaia
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Sam 31 Mar - 7:40 | |
| pourquoi vous m'attendez? |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Sam 31 Mar - 9:25 | |
| Mais black moon a écrit un post qui met automatiquement le pseudo de celui qui lit ^^'. _________________   |
|
 | |
loanedu52 Jeune Eleveur

Nombre de messages: 16 Race élevée(s): New forest, connemara, arabe, … Pseudo equideo: loanedu52 Monde: Ouranos & Gaïa
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Sam 31 Mar - 9:53 | |
| alors?? Mince, j ai inverser le pseudo et l identifiant, komment je fais??
|
|
 | |
Carlita1901 Eleveur de qualité

Nombre de messages: 74 Age: 12 Race élevée(s): Toutes races Pseudo equideo: Carlita1901 Monde: Gaia et Ouranos mais plus souvent sur Gaïa
 | Sujet: Re: Little Paradise {internat virtuel} Sam 31 Mar - 17:50 | |
| comment on fait pour s'inscrire?? |
|
 | |
| | Little Paradise {internat virtuel} | |
|