Black_moon Eleveur confirmé

Nombre de messages: 119 Race élevée(s): Gyspie vanner Pseudo equideo: Black_moon Monde: Howrse international
 | Sujet: Soho lusitanio Mar 11 Jan - 19:10 | |
| Hellow, Je vous présente Soho lusitanio, un association de lusitanien juste pour le plaisir. Plus de détails ici.
Bonne continuation. Blacki. |
|
Anna 1102 Eleveur avancé

Nombre de messages: 226 Race élevée(s): Licornes (toutes races, particulièrement Brumby), Lusitaniens Pseudo equideo: Anna 1102 Monde: Gaïa
 | Sujet: Re: Soho lusitanio Jeu 13 Jan - 19:14 | |
| Tu pourrais faire un effort x) C'est SohNo Lusitano ^^ |
|

Nombre de messages: 119 Race élevée(s): Gyspie vanner Pseudo equideo: Black_moon Monde: Howrse international
 | Sujet: Re: Soho lusitanio Ven 14 Jan - 18:35 | |
| Coucou, mais en faite, je me trompe tout le temps, ce qui est inscrit dans ma tête c'est Soho et non Sohno. Le N tu le place où ? |
|
Rudolphe Admin

Nombre de messages: 1408 Race élevée(s): Frisons, Paint Horses, Appallosas, Hanovrien,Lili Dartmoor et Mustangs Pseudo equideo: Philli21 Monde: Gaia (ma partie) et Ouranos (mais juste pour pouvoirs envoier des mp en tant que conseillère)
 | Sujet: Re: Soho lusitanio Sam 15 Jan - 19:48 | |
| Salut les filles, alors ou en est votre recherche ? C'est assez hum, hum original de faire un forum pour rechercher ses associés ^^ mais bon pourquoi pas ... = P _________________  "Je serais un jour Calife à la place du califeeeeee!
|
|

| Sujet: Re: Soho lusitanio Dim 16 Jan - 19:50 | |
| Bonjour, enfaite on ne recherche plus pour le moment. C'est pas que pour rechercher des membres le forum, c'est aussi pour parler de l'association. |
|
Rudolphe Admin

Nombre de messages: 1408 Race élevée(s): Frisons, Paint Horses, Appallosas, Hanovrien,Lili Dartmoor et Mustangs Pseudo equideo: Philli21 Monde: Gaia (ma partie) et Ouranos (mais juste pour pouvoirs envoier des mp en tant que conseillère)
 | |