Océane16 Eleveur de qualité

Nombre de messages: 61 Age: 13 Race élevée(s): Arabe Pseudo equideo: Océane16 Monde: Gaia
 | Sujet: Mes photo personnalisé.... Mar 21 Déc - 22:29 | |
| Pas sur que sa marche mais je tente comme meme, Les photos que je vais mettre sont des photo que j'ai prise mwa meme, modifié mwa meme, donc il serais j'entil de ne pas les prendre!! Vous pouvais les noté /10 si vous le soité! Comme ca vous aller maidé à avancé et a faire progressé mes graphisme! 1)  2)  1) Looping 2) Looping prix dans la neige samedi dernier |
|
Océane16 Eleveur de qualité

Nombre de messages: 61 Age: 13 Race élevée(s): Arabe Pseudo equideo: Océane16 Monde: Gaia
 | Sujet: Re: Mes photo personnalisé.... Mar 21 Déc - 22:30 | |
| PS : ne faites pas attention a l'ortographe, elle est pas super... la preuve : j'entil = gentil !! |
|
idurispiritlove Jeune Eleveur

Nombre de messages: 21 Age: 15 Race élevée(s): Tinker principalement/un peu de PH Pseudo equideo: le même Monde: Gaïa
 | Sujet: Re: Mes photo personnalisé.... Jeu 6 Jan - 23:18 | |
| |
|
Rudolphe Admin

Nombre de messages: 1408 Race élevée(s): Frisons, Paint Horses, Appallosas, Hanovrien,Lili Dartmoor et Mustangs Pseudo equideo: Philli21 Monde: Gaia (ma partie) et Ouranos (mais juste pour pouvoirs envoier des mp en tant que conseillère)
 | |
xD'eiii Eleveur de qualité

Nombre de messages: 52 Age: 13 Race élevée(s): Shetland, Arabe, Paint Horse, Hanovrien Pseudo equideo: xD'eiii Monde: Gaia
 | Sujet: Re: Mes photo personnalisé.... Dim 16 Oct - 14:18 | |
| je en vois pas les images ... |
|
juju.icule Conseiller

Nombre de messages: 2158 Age: 15 Race élevée(s): sur coups de coeur :p ; Pommes d'or Pseudo equideo: juju.icule (gaia) Monde: Gaïa
 | Sujet: Re: Mes photo personnalisé.... Dim 30 Oct - 23:06 | |
| effectivement, les images ne s'affichent pas :/ |
|