|
| Auteur | Message |
|---|
LiilOuu Eleveur confirmé

Nombre de messages: 129 Age: 20 Race élevée(s): Fjords, QH, Licorne Hunter irlandais. Pseudo equideo: Nala11 sur les deux mondes Monde: principalement sur ouranos
 | Sujet: ✿. Graphic Artist' .✿ Dim 4 Juil - 16:34 | |
| Bonjour a tous ! Je ne sais pas si je peut poster sa ici, donc je vais tenter.
J'ai commencer y a pas longtemps une "association " pour les gens qui font de belle créas, bannières, ...
Le but : montrer nos arts, progresser, .. conditions : poster des nouvelles créas au moins 1 jours sur 2
Pour sa rendez vous sur le forum de mon CE. |
|
 | |
chevalstar Jeune Eleveur

Nombre de messages: 34 Race élevée(s): quater horse Pseudo equideo: doremiv Monde: ouranos
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Dim 4 Juil - 16:50 | |
| Coucou, je suis tres interesser mais combiens êtes vous ? |
|
 | |
LiilOuu Eleveur confirmé

Nombre de messages: 129 Age: 20 Race élevée(s): Fjords, QH, Licorne Hunter irlandais. Pseudo equideo: Nala11 sur les deux mondes Monde: principalement sur ouranos
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Dim 4 Juil - 17:18 | |
| Pour le moment je suis seul, mais d'autres joueurs viennes poster de temps en temps  |
|
 | |
chevalstar Jeune Eleveur

Nombre de messages: 34 Race élevée(s): quater horse Pseudo equideo: doremiv Monde: ouranos
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Jeu 8 Juil - 15:37 | |
| OK et quel(s) logiciel(s) utilise-tu *je suis curieuse >_<* |
|
 | |
LiilOuu Eleveur confirmé

| Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Jeu 8 Juil - 15:46 | |
| |
|
 | |
chevalstar Jeune Eleveur

| Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Jeu 8 Juil - 15:54 | |
| OK, et bien je vais rejoindre, ton asso ^^ Moi j'utilise Photoshop CS5 ^^ |
|
 | |
LiilOuu Eleveur confirmé

| Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Jeu 8 Juil - 15:58 | |
| Super !  La chance  Moi faut que je l'achète ou que je trouve quelqu'un qui sais me l'avoir gratos, vu que je connais pleins de gens qui l'on pas payer XD |
|
 | |
chevalstar Jeune Eleveur

| Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Jeu 8 Juil - 16:07 | |
| Oui OUi beaucoup de personne ne le payent pas moi je l'ai eu pour mon anniv mais 6 mois apres  c'est ad ire que j'avias eu un jeu et une tenue pour noel et mon anniv et 6 mois plus tard, Photoshop  |
|
 | |
LiilOuu Eleveur confirmé

| Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Jeu 8 Juil - 18:27 | |
| Super  et tu sais pas comment ils font pour pas payer ? y a un site spécial ? |
|
 | |
lolo13390 Jeune Eleveur

Nombre de messages: 7 Race élevée(s): QH, Sauver du havre, FDS Pseudo equideo: loriane-philip Monde: Ouranos surtout
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Mar 2 Nov - 22:26 | |
| kikou je suis intérésé je suis loriane-philip sur Ouranos principalement et sur gaia envoie moi un ptit message |
|
 | |
*Chloé* Eleveur confirmé

Nombre de messages: 155 Age: 12 Race élevée(s): Lipizzan, quater horse, PSAn, connemara Pseudo equideo: ChloéFleur Monde: Ouranos
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Mer 3 Nov - 17:41 | |
| Salut, Je peux rejoindre ton asso stp ?
Bonne journée |
|
 | |
Shewix66 Jeune Eleveur

Nombre de messages: 2 Race élevée(s): Mustang Pseudo equideo: sally bientot Shewix66 Monde: Ouranos
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Dim 24 Juil - 13:46 | |
| Moi je suis interresser je fais de LHTML , des bann' des avatar , des fiches , Je fais de tout avec 2 logiciel , Photofiltre , et Photoshop cs5 , que j'ai gratuitement ...  , Mon pseudo : Shewix66 sur ouranos , Envoie moi un mp si tes interresser |
|
 | |
xD'eiii Eleveur de qualité

Nombre de messages: 52 Age: 13 Race élevée(s): Shetland, Arabe, Paint Horse, Hanovrien Pseudo equideo: xD'eiii Monde: Gaia
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Sam 15 Oct - 12:32 | |
| Je peux venir ? je fais avec PhotoFiltre et les gif PhotoScape [ genre ma signature ] Signature et avatar fait par moi ;D Mon pseudo ► xD'eiii Envoi moi un MP si tu es intéresser |
|
 | |
Lissous!! Jeune Eleveur

Nombre de messages: 4 Race élevée(s): P.O & P.O.D Pseudo equideo: Alicedu02200 Monde: Ouranos
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Sam 15 Oct - 16:07 | |
| Bonjour ! Moi je ne c'est pas le faire mais je recherche des personnes sachant faire des créas pour mon assoc' ( Pouvont nous , un jour peut être , travailler en commum ? ) |
|
 | |
xD'eiii Eleveur de qualité

Nombre de messages: 52 Age: 13 Race élevée(s): Shetland, Arabe, Paint Horse, Hanovrien Pseudo equideo: xD'eiii Monde: Gaia
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Dim 16 Oct - 13:28 | |
| Lissous!! → je sais faire des créas' je t'en parle pas MP equideow ? |
|
 | |
Iloveyou22 Jeune Eleveur

Nombre de messages: 13 Race élevée(s): Principalement Quarter horse Pseudo equideo: Iloveyou22 Monde: les deux mais plus sur ouranos
 | Sujet: Re: ✿. Graphic Artist' .✿ Dim 20 Nov - 13:57 | |
| Bonjour, je suis interresser, je suis avec le meme pseudo sur ouranos, envoie moi un message pour me dire si je suis prise ou non !  |
|
 | |
|