Nombre de messages: 11 Race élevée(s): Connemara - Ane Pseudo equideo: Mamily7141 Monde: Ouranos
Sujet: Re: Posez nous vos questions ! Jeu 16 Avr - 14:20
Bonjour, Monde Ouranos. - Connemara Grâce à vous j'ai trouvé des associées pour mon élevages de connemara. Nos élevages se portent bien et nous envisageons d'agrandir l'association. j'aimerais savoir comment nous pouvons nous agrandir...Nous recevons des propositions mais j'aimerais avoir une idées des points sur lesquels nous devrions être vigilantes ! merci pour votre aide
4231 Invité
Sujet: Changer son nom Lun 25 Mai - 16:51
Bonjour, j'ai deux questions : - Comment changer son nom ? - Comment supprimer son compte ?
Merci pour vos réponses
4231 Invité
Sujet: Et zut ! Lun 25 Mai - 16:53
J'ai oublié de me connecter je suis kaemmerlen, désolé. Je suis nouvelle alors je ne comprends pas tous. J'ai mis un mauvais pseudo.
Nombre de messages: 412 Age: 20 Race élevée(s): aucune,je me consacre au forum equid'assoc ! Pseudo equideo: fcs Monde: gaia
Sujet: Re: Posez nous vos questions ! Lun 25 Mai - 19:28
-Comment changer son nom ? Contacter les administrateurs. Tu vas dans ta boite messagerie ,tu mets un pseudo d'admin dans la case"pseudo" .(les admins sont Tempetetete,Shikana et Voleuse) et tu leur fait une demande de changement de pseudo.
Sujet: Re: Posez nous vos questions ! Sam 20 Juin - 17:55
chevauxadeline : D'abord choisi ta race puis poste dans recherche d'associer (si tu n'as pas de race précise si c'est contre le havre... il faut allez dans autres association) Soit tu regarde les sujets de autres et si tu correspond répond lui ou poste un nouveau sujet. Si quelqu'un te dit : Je veux bien être ton associer tu devra avec lui faire et évouler la race sauver les chevaux....
Nombre de messages: 4165 Age: 20 Race élevée(s): Aucune x) Pseudo equideo: Voleuse Monde: Ouranos et Gaia
Sujet: Re: Posez nous vos questions ! Lun 24 Aoû - 9:31
A côté des messages postés par les autres joueurs tu as un + (positif) et un - (négatif). Ce sont les autres joueurs qui s'ils jugent ton message bon te mettent un + (tu gagnes +1 en réputation) ou moins bon, ils peuvent te mettre un - (tu as -1 en réputation)
Tu peux aussi le faire avec le message des autres joueurs.
Nombre de messages: 1 Race élevée(s): Shet Pseudo equideo: Rupture82 Monde: ouranos
Sujet: Re: Posez nous vos questions ! Lun 24 Aoû - 10:49
Alors deja essaye de t'inscrit sur le firum ensuite tous depend de la race que tu veu avoir et ensuite sur gaia ou ouranos tu va dans associatuion tu clique sur la race que tu veux et tu cherche des associer ou tu crer un lien pour crer une association a part si c'est pour le havre il seront dans mes autres association
Nombre de messages: 4165 Age: 20 Race élevée(s): Aucune x) Pseudo equideo: Voleuse Monde: Ouranos et Gaia
Sujet: Re: Posez nous vos questions ! Lun 24 Aoû - 18:55
Oolol > Rupture82 t'a très bien répondu
SEDLARED > Intégrer l'équipe du forum tu veux dire? Parfois quand nous manquons d'effectifs, nous contactons nous même une personne de notre choix (qui participe à la vie du forum, etc), mais c'est assez rare. Le plus souvent, quand il s'agit de recruter plusieurs personnes, comme les conseillers, les admins créent une partie "recrutements" où chacun peut poster une demande. Nous les prenons toutes en considérations et retenons celles qui nous intéressent
Sujet: Re: Posez nous vos questions ! Lun 21 Sep - 16:09
comment faire^pour que les gens puisse courir ma course car je ne sui pas dans celle qui raporte le plus d'argent