| | La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bonhomme de neige Conseiller

Nombre de messages: 412 Age: 20 Race élevée(s): aucune,je me consacre au forum equid'assoc ! Pseudo equideo: fcs Monde: gaia
 | Sujet: La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? Dim 22 Mar - 20:42 | |
| Coucou, Un petit récapitulatif pour les joueurs: comment devenir le roi de la chat box et le master des couleurs ??
Pour mettre une phrase en gras vous faites : /me phrase que vous voulez Pour dire que vous êtes absent plus une raison : /abs raison Pour quitter la chat box en mettant une raison : /exit raison
Voilà,si vous avez d'autres questions,contactez moi ici :! Neig' |
|
 | |
Nyroc Eleveur avancé

Nombre de messages: 252 Age: 14 Race élevée(s): surtout des anglo-arabes. Pseudo equideo: etoile du tigre Monde: gaia
 | Sujet: Re: La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? Dim 8 Nov - 10:17 | |
| Merci beaucoup, j'avais complètement oublié ces points ! |
|
 | |
grizzli96 Eleveur Suprême

Nombre de messages: 3311 Age: 17 Race élevée(s): Selle-Français/Anglo-Arabe Pseudo equideo: grizzli96 Monde: ouranos/gaïa mais je joue que sur ouranos
 | Sujet: Re: La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? Dim 8 Nov - 14:34 | |
| euh je n'ai pas compris à quoi ça servait ... |
|
 | |
mélissa+horses Eleveur confirmé

Nombre de messages: 179 Age: 27 Race élevée(s): quater horse Pseudo equideo: mélissa+horses Monde: Ouranos
 | Sujet: Re: La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? Mer 18 Nov - 11:46 | |
| Oui mais de quoi on peut parler sur la chat box ? |
|
 | |
Dominos1997 Eleveur Avisé

Nombre de messages: 556 Age: 14 Race élevée(s): PSB ~ Fjord Pseudo equideo: Dominos1997 ~ Smile-Cerise Monde: Les deux.
 | Sujet: Re: La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? Mer 18 Nov - 17:26 | |
| Sur la tchatbox tu peux parler de ta journée ou autre avec d'autres membres =3 |
|
 | |
GuimOoOv Modérateur

Nombre de messages: 1783 Age: 20 Race élevée(s): Paint-Horses, Anes Pseudo equideo: GuimOoOv Monde: Gaia
 | Sujet: Re: La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? Mer 18 Nov - 21:03 | |
| Sur la TchatBox tu peux parler de ce que tu veux, sans pour autant faire de Pub voila. =) |
|
 | |
.Utopia97. Eleveur avancé

Nombre de messages: 242 Age: 14 Race élevée(s): Gaïa : New-Forest et Ouranos : Pur-Sang Arabe Pseudo equideo: Gaïa : Priory Black Boots et Ouranos : Fan 2 Pur-Sang Monde: Gaïa et Ouranos
 | Sujet: Re: La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? Jeu 19 Nov - 11:01 | |
| |
|
 | |
cerisedu67 Jeune Eleveur

Nombre de messages: 3 Race élevée(s): Arabes Pseudo equideo: cerisedu67 Monde: Ouranos
 | Sujet: Re: La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? Jeu 4 Nov - 17:50 | |
| |
|
 | |
Anna 1102 Eleveur avancé

Nombre de messages: 226 Race élevée(s): Licornes (toutes races, particulièrement Brumby), Lusitaniens Pseudo equideo: Anna 1102 Monde: Gaïa
 | Sujet: Re: La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? Jeu 4 Nov - 19:23 | |
| Merci, c'est pratique  |
|
 | |
| | La chat box : Comment utiliser CORRECTEMENT les raccourcis ? | |
|