Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Equideow  

Partagez|

Donskaya - Ouranos & Gaïa - 09/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Staff.

Invité

Lun 07 Sep 2015, 15:08

« Donskaya » ou Cheval du Don
Donski - Don

Cheval de Selle – 1,55 m à 1,65 m au garrot – Robe Alezane, baie, noire ou grise

C’est une race de chevaux originaire de la Russie. Monture des Cosaques, cette race est issue de croisements entre des étalons turkmènes et karabahk lâchés en liberté dans la steppe, et des juments locales. Au 19ème, des croisements furent effectués avec des Pur-Sang. Cette race est principalement utilisée en chasse à courre et endurance car elle est très résistante et la constitution des chevaux le permette. Cependant, la race est croisée avec d’autres pour améliorer ces dernières.

Sur Equideow, le Donskaya est une des dernières races intégrées sur jeu dans les deux serveurs (Ouranos et Gaïa).
Like a Star @ heaven Le choix des robes par le jeu est le suivant : Alezan, Alezan Brulé, Alezan Crin Lavés, Bai, Bai Brulé, Bai Cerise, Gris Clair, Gris Pommelé, Isabelle, Noir
Like a Star @ heaven Les trois meilleures compétences sont le saut, l’endurance et le dressage. Cette combinaison de compétence en fait des chevaux parfaits pour les compétitions de Cross et donc pour le Grand Prix de Cross se passant le lundi.

Les meilleures équipes du jeu (au 07/09/15)

Ouranos – 375 étoiles passées
*** étoiles : Le long fleuve tranquille – Recrutement Fermé
** étoiles : L’oranger des steepes – Recrutement Fermé
* étoile : La Dynastie Oubliée – Recrutement Ouvert

Gaïa – 135 étoiles passées
*** étoiles : Ростовское Золото – Recrutement ?
** étoiles : Russian Riding Horses – Recrutement Ouvert

Images

Image réelle:

Image Equideow:

Débats / Questions

Venez poster vos questions concernant cette race, en discuter ...
Like a Star @ heaven Qui en élève ? Depuis combien de temps ?
Like a Star @ heaven Arrivez-vous à trouver des saillies abordables ?
Like a Star @ heaven La vente de cette race est-elle facile ? Sont-ils cher à l'achat ?
Like a Star @ heaven etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Eleveur

Féminin

Mar 08 Sep 2015, 20:41

Bonjour à tous.
Je savais pas que cette race était russe, va falloir que je m'y mette (oui, j'aime les races russes). Pour compléter avec mes TO's.

Le seul problème est que pour un bon PG, les ventes sont chères..... Donc je pense que je vais attendre (mais si quelqu'un en vend pas chère, un pitit MP Razz )

Invité

Invité

Jeu 10 Sep 2015, 00:41

C'est pas une race que j'élève mais il faudrait que j'essaye. Cependant comme tu le dis bien, les saillies et les ventes sont chères car il y a peu de chevaux sur le jeu Mad

Jeune Eleveur

Féminin

Jeu 10 Sep 2015, 20:48

Oui, d'ailleurs, je suis contente, j'ai réussi à avoir un couple pour pas trop chère.... Je vais voir ce que j'arrive à faire avec (je ne suis pas la pro avec cette configuration de meilleures compétences...)

Invité

Invité

Jeu 10 Sep 2015, 23:31

Ok..... je suis une grande jalouse !

Jeune Eleveur

Féminin

Jeu 10 Sep 2015, 23:40

A ce point ? :-X

Jeune Eleveur

Féminin

Ven 11 Sep 2015, 21:55

Bonsoir Very Happy

Like a Star @ heaven Qui en élève ? Depuis combien de temps ?
Moi ! J'avais repérée cette race sur le topic de Spoil, et j'attendais sa sortie avec grande impatience. Avec une amie, on a fondé une équipe dès la sortie de la race, et nous voilà primés à la notation cheers
Like a Star @ heaven Arrivez-vous à trouver des saillies abordables ?
Bah, sur ce point, je peux pas trop répondre puisque je n'utilise que les saillies de l'équipe !
Like a Star @ heaven La vente de cette race est-elle facile ? Sont-ils cher à l'achat ?
La vente est très difficile, car la race étant nouvelle, les chevaux ne sont pas donnés (quoi que, avec le travail fourni pour le blup, je trouve qu'ils valent amplement leur prix, mais bon).
Like a Star @ heaven etc ...
C'est une race qui excelle en cross, nos petits Donsk raflent les victoires dans ce domaine. Il sont encore peu présent sur le jeu, mais on progresse quand même !

Je suis très contente d'en faire l'élevage, ce sont de bons chevaux Cool

Invité

Invité

Ven 11 Sep 2015, 22:33

Oui, j'ai pas un spécimen sur ma partie T-T

Neolia => tu as quelle notation ? 1, 2 ou 3 étoile(s) ?

Jeune Eleveur

Féminin

Ven 11 Sep 2015, 22:45

Catalane : actuellement 1*, de la notation de septembre, mais comme nous avons doublé l'équipe au dessus de nous, on devrait être notés 2* à la nota d'octobre Very Happy

Jeune Eleveur

Féminin

Ven 11 Sep 2015, 23:52

Neolia -> Bravo à ton équipe et tes petit donsk. Par contre, je me posais une question (vu que tu bluppes) Tu bluppes en classique ou western ?
Parce que ok, y'a les cross, mais c'est tout alors qu'en W, il y a plus de possibilité de victoire mais du coup, c'est plus dur d'avoir les compétences au max....
Enfin, c'est une question comme ça....

Jeune Eleveur

Féminin

Sam 12 Sep 2015, 00:11

Sauvétoile : Merci Very Happy
Je bluppe toujours en classique, j'arrive à faire mes victoires facilement en dressage, cross et trot. Honnêtement, j'ai jamais essayé en Western parce que ça cartonne en Classique, mais si j'en viens a poser en Western, je le mettrais ici. Wink

Invité

Invité

Sam 12 Sep 2015, 00:15

Pourquoi as-tu besoin de te blupper en dressage et trot ? Normalement si tu prends des compétitions débutant et à faible niveau le cross devrait suffire non ?

Jeune Eleveur

Féminin

Sam 12 Sep 2015, 00:39

Impossible, on se fait pourrir par certaines équipes de QH qui posent en cross, ça nous ramène donc sur d'autres compétitions. Juste en cross, quand les QH et TO sont de sortie, c'est mort, du coup soit on pose ailleurs, soit on trouve le créneau où ils sont absents.

Invité

Invité

Sam 12 Sep 2015, 02:04

Neolia. a écrit:
Impossible, on se fait pourrir par certaines équipes de QH qui posent en cross, ça nous ramène donc sur d'autres compétitions. Juste en cross, quand les QH et TO sont de sortie, c'est mort, du coup soit on pose ailleurs, soit on trouve le créneau où ils sont absents.

Même en niveau très bas comme 100 - 150 et débutant ?
C'est dommage

Jeune Eleveur

Féminin

Sam 12 Sep 2015, 02:05

Ok, merci, en gros, il faut un super busage.
J'essayerai un jour en western du coup Smile

Jeune Eleveur

Féminin

Sam 12 Sep 2015, 02:14

Oui, même avec des compétitions bas niveau.
Super busage ou tout simplement blupper à un horaire différent des leurs. M'enfin, on se débrouille comme on peut Smile

Jeune Eleveur

Féminin

Sam 12 Sep 2015, 02:20

En même temps, on à pas trop le choix, après, je ne peux pas dire que je bluppe du donskaya, je n'ai jamais encore fini un blup de don.... Mais pour le moment, je ne pose qu'en compet débutant vide et ça gagne de temps en temps....

Jeune Eleveur

Féminin

Dim 13 Sep 2015, 15:07

Elle est sympa cette race, mais je déplore le fait que l'équipe ne l'ai pas annoncée. J'ai su qu'elle existait en la trouvant dans les critères de recherche des ventes x)

Jeune Eleveur

Féminin

Dim 13 Sep 2015, 15:49

Oui, c'est vrai que l'équipe élite ne fait pas d'annonces d'étoiles ... C'est dommage !

Jeune Eleveur

Féminin

Dim 13 Sep 2015, 21:12

Oui, moi aussi, ça m'attriste de voir que les élites n'annoncent pas les étoiles.... C'est pareil avec les TO, ils ne veulent pas....

Jeune Eleveur

Féminin

Lun 21 Sep 2015, 23:10

Ah tiens, je croise souvent cette race sur les compétitions ! Bon bien sûr mes petites lili HI ne les battent pas mais bon... xD
Je suis contente de voir que ça avance vite en tout cas !

Invité

Invité

Ven 25 Sep 2015, 19:00

En effet, les annonces d'étoiles c'est un bon moyen de faire un coup de pub pour la race Very Happy

Jeune Eleveur

Féminin

Jeu 01 Oct 2015, 14:38

>Qui en élève ? Depuis combien de temps ?

J'aimerais bien en élever mais seulement pour les trophées robes/races, le cheval et ses CA en lui même ne m'interessant pas, d'autant plus que le temps qu'ils aient accès aux compétitions à flots, les races "Winneuse" en cross resteront les Arabes, Shagya et Hanovrien. (En effet je trouve que les races premières du jeu resteront aux sommet, en même temps c'est normal au vu du boulot des bluppeurs qu'il y à derrière depuis longtemps, mais c'est quand même dommage).

>Arrivez-vous à trouver des saillies abordables ?

Je n'élève que des pure race et comme je n'en ai pas je n'ai de ce fait pas regardé les saillies disponibles.

>La vente de cette race est-elle facile ? Sont-ils cher à l'achat ?

Les ventes sont beaucoup trop chère au vu des PG (des élites Hanovrien sont a vendre a 20 000 equus seulement quelques fois de même pour les arabes -- ces race ayant un PG > à 5700 voir 5900 qui logiquement à demander 10 fois plus de blupps que cette nouvelles races )

**Cela étant sur Gaïa je suppose que sur ouranos c'est la meme chose avec les QH ou CArg.**

Modérateur(trice)

Masculin

Mar 06 Oct 2015, 21:26

Bonjour,

Je ne sais pas si il faut laisse ce topic ouvert après un mois
ou si il doit être fermé pour laisser place à celui de demain. scratch
Dans le doute, je le lockes, en attendant une réponse des admins Wink.

Si vous voulez qu'il reste ouvert, n'hésitez pas à me mp, on verra ce qu'on peut faire pour le réouvrir, quitte à le déplacer momentanément dans la partie flood pirat !

Gandalf57, modérateur , conseiller, écrivain et  responsable du recrutement
Signature à prendre avec humour :'D

Modérateur(trice)

Masculin

Mer 07 Oct 2015, 15:34

Bonjour bonjour, j'ai une réponse des admins,
le suejt est délocké, il reste ouvert cheers .

Gandalf57, modérateur , conseiller, écrivain et  responsable du recrutement
Signature à prendre avec humour :'D

Contenu sponsorisé

Donskaya - Ouranos & Gaïa - 09/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1