| | [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
heleneuh Jeune Eleveur

Nombre de messages: 41 Age: 16 Race élevée(s): KWPN Pseudo equideo: heleneuh Monde: gaia
 | Sujet: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Mer 16 Jan - 16:39 | |
| Voila ! Je fais un tutow Allez chercher une image sur internet. Moi j'ai pris des chats ! Faites un copier/coller  Après, faites un cadre !  Faites votre cadre en 3D (enfin c'est pas obligé)  Allez sur le net chercher un brushes,  Cliquez dessus et sur agrandire l'image et faites un copier/coller. Prenez une autre page de Photo Philtre pour coller !   Selectionnez le brushe avec l'outil selection :p  Allez dans edition puis collage special puis masque ^^  Faites un texte : Les parties rouges sont les options pour que le dessin soit estéthique !  Choisissez un motif de remplissage (moi je n'en ai pas mis)  RESULTAT :  |
|
 | |
lou41200 Eleveur Renommé

Nombre de messages: 696 Age: 102 Race élevée(s): gaia : Mustang, et frisons. ouranos : ma partie s'est suprimé, je n'élève plus rien de ma nouvelle partie. Pseudo equideo: lou41200 Monde: surtout sur gaïa
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Mer 16 Jan - 20:23 | |
| Merci je trouve le résultat très beau  |
|
 | |
Loundra1995 Eleveur Renommé

Nombre de messages: 630 Age: 16 Race élevée(s): Connemaras, Paint Horse et Arabe Pseudo equideo: Loundra1995 Monde: Ouranos et gaia
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Jeu 17 Jan - 8:15 | |
| Merci beaucoup, je ne savais pas encore faire ça! |
|
 | |
heleneuh Jeune Eleveur

Nombre de messages: 41 Age: 16 Race élevée(s): KWPN Pseudo equideo: heleneuh Monde: gaia
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Jeu 17 Jan - 16:01 | |
| derrien (loundra : je fais ta signa tout de suite !) |
|
 | |
mini-shet Eleveur avancé

Nombre de messages: 261 Age: 18 Race élevée(s): arabes, connemara, licorne arabes et TA Pseudo equideo: mini-shet Monde: gaia
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Jeu 17 Jan - 18:26 | |
| |
|
 | |
Loundra1995 Eleveur Renommé

Nombre de messages: 630 Age: 16 Race élevée(s): Connemaras, Paint Horse et Arabe Pseudo equideo: Loundra1995 Monde: Ouranos et gaia
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Sam 19 Jan - 11:05 | |
| Pourrais -tu refaire d'autres tutos? |
|
 | |
Justine Eleveur avancé

Nombre de messages: 388 Age: 17 Race élevée(s): Selle Français, Poney Français de Selle Pseudo equideo: Justine 77 Monde: Gaïa
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Lun 21 Jan - 22:32 | |
| |
|
 | |
heleneuh Jeune Eleveur

| Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Mer 23 Jan - 11:52 | |
| | Loundra1995 a écrit: | | Pourrais -tu refaire d'autres tutos? |
oui  |
|
 | |
Kaloo Eleveur de qualité

Nombre de messages: 59 Age: 18 Race élevée(s): Poney de selle belge et Oldenburg (enfin!) Pseudo equideo: Kaloo35(Gaïa) et haïfa35(Ouranos) Monde: Gaïa et (un peu) Ouranos
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Jeu 27 Mar - 17:20 | |
| Bravo pour le tuto c'est bien expliqué et tout,c'est clair et simple!Merci beaucoup j'étais complétement paumé avec photofinltre avant!! chapeau!=) |
|
 | |
julia29200 Jeune Eleveur

Nombre de messages: 42 Age: 16 Race élevée(s): arabe,connemara Pseudo equideo: julia29200 Monde: Gaia
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Jeu 27 Mar - 19:05 | |
| c'est super beau ce que tu fais et le tuto est tres bien expliqué |
|
 | |
heleneuh Jeune Eleveur

| Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Ven 4 Avr - 16:45 | |
| |
|
 | |
GINGER9 Eleveur avancé

Nombre de messages: 362 Age: 14 Race élevée(s): anglo arabe, hunter irlandais,pur sang anglais, poney de selle belge, arabe Pseudo equideo: GINGER9 Monde: les 2 mais je préfère gaia
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Sam 26 Avr - 9:03 | |
| Moi sa me donne :  |
|
 | |
just!ne Jeune Eleveur

Nombre de messages: 25 Age: 17 Race élevée(s): trakehner Pseudo equideo: just!ne Monde: ouranos et gaia
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Sam 26 Avr - 11:38 | |
| |
|
 | |
GINGER9 Eleveur avancé

Nombre de messages: 362 Age: 14 Race élevée(s): anglo arabe, hunter irlandais,pur sang anglais, poney de selle belge, arabe Pseudo equideo: GINGER9 Monde: les 2 mais je préfère gaia
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Dim 27 Avr - 8:10 | |
| Ben c'est grace au tuto mais merci ! |
|
 | |
just!ne Jeune Eleveur

Nombre de messages: 25 Age: 17 Race élevée(s): trakehner Pseudo equideo: just!ne Monde: ouranos et gaia
 | Sujet: ......... Dim 27 Avr - 10:09 | |
| Moi avec le tuto sa me donne sa :  |
|
 | |
GINGER9 Eleveur avancé

| Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Dim 27 Avr - 10:33 | |
| |
|
 | |
just!ne Jeune Eleveur

| Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Dim 27 Avr - 10:37 | |
| |
|
 | |
Colombe-Colombe Eleveur de qualité

Nombre de messages: 50 Age: 18 Race élevée(s): Arabes, Lipizzans Pseudo equideo: Colombe-Colombe Monde: Gaïa
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| merci beaucoup c'est super ! ! |
|
 | |
Stade Jeune Eleveur

Nombre de messages: 1 Age: 16 Race élevée(s): Quarters horses Pseudo equideo: joga fett Monde: Ouranos
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Dim 18 Mai - 11:16 | |
| comment fait-on pour les mettres sur sa fiche ensuite les bannieres |
|
 | |
cleanne Jeune Eleveur

Nombre de messages: 3 Age: 16 Race élevée(s): Ouranos : Haflingers (purs), licornes Arabes, QH (purs) Gaïa : NF (purs), licornes Pottok, SF (purs) Pseudo equideo: cleanne Monde: Ouranos & Gaïa
 | Sujet: Re: [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière Jeu 29 Mai - 19:59 | |
| Superbe tutoriel !  |
|
 | |
| | [ Photo Philtre ] Faire une belle bannière | |
|